Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
26 août 2015

le Guggeinheim de Bilbao

Pour aller au Portugal on passe par l'Espagne et cela faisait longtemps que nous voulions LE voir ... alors après 5 h de route LA merveille

 

IMG_6051

en premier LE chien de Koons

IMG_6060

LE musée

IMG_6061

IMG_6069

les photos dedans sont interdites ... mais

IMG_6070

IMG_6073

P1140072 - Copie (2)

IMG_6076

du coup je vous ai pris les ascenseurs

IMG_6079

IMG_6080la boutique

IMG_6081

IMG_6082

IMG_6083l'extérieur

et vous savez quoi ? dedans une expo de Koons , je ne vais pas m'en remettre !!

 

P1140060 - Copie (2)

la vue de notre chambre d'hôtel

IMG_6180

l'ascenseur tout transparant , impressionnant

IMG_6170la vue du resto

IMG_6179

IMG_6195

et après dodo mais je vous montrerais un peu les allentours la prochaine fois !!

bien entendu j'ai acheté le livre de l'expo pour rêver devant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, la visite! L'expo devait valoir le déplacement! Koons était à l'honneur au centre Pompidou en début d'année.<br /> <br /> Je suis bien rassurée au sujet d'Alf! Et s'il voulait rester avec sa copine?<br /> <br /> Gros bisous.
M
je REVE de visiter ce musée - un jour, j'espère....
C
Merci de me permettre de voyager grâce à toutes ces belles photos. Profites bien de ton séjour. Bon voyage
L
c 'est magique, j' aurai bien aimé aussi, j' ai raté celui de New York, je suis venue le jour d fermeture, pourtant c 'était précisé dans mon guide<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
P
Reportage bien sympa, belles photos, je comprends que tu ais aimé !<br /> <br /> Merci pour votre carte à Pascale et toi, reçue comme toujours avec un grand plaisir, je suis chaque fois très touchée que vous ayez une pensée si gentille pour moi..<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité