Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
27 juin 2017

Alf est parti au paradis des chiens

IMG_5791

 il a surveillé ma petite maison Bretonne IMG_5163

 

joué à  coucou 

IMG_9325

 

dormi sur des patchs faits  rien que pour lui 

IMG_8653

 

joué avec moi 

IMG_9307

 

piqué MON fauteuil 

IMG_5100

 

encore joué 

IMG_5115

 

surveillé encore et toujours 

IMG_5926

 

joué à cache cache

IMG_9636

 

fait des calins 

IMG_8795

 

couru sur la plage 

fullsizeoutput_665

 

joué à la poupée avec moi

fullsizeoutput_51a

 

dormi pendant que je tricotais devant la tv

 

IMG_9034

 

aidé à faire le lit 

fullsizeoutput_5cd

 

veillé sur la bougie lors des attentats de Charlie hebdo

fullsizeoutput_5ee

 

discuté avec Tigresse 

fullsizeoutput_5d9

 

attendu ....

IMG_3672

 

encore un patch

IMG_3704

 

Adieu Alf le plus beau cocker de l'univers je ne t'oublierai jamais , tu restera toujours dans mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai perdu un chien aussi... mais pas n'importe quel chien, mon chien... ca fait plus de 20 ans déjà et je n'oublie pas. Je comprends ta peine et quand j'ai lu ton post sur mon téléphone j'étais terriblement triste pour toi. Et maintenant il y a Malo <3 <br /> <br /> Gros bisous Isa
D
merci beaucoup , je vois que tu l'a aussi vécu <br /> <br /> biz isa
D
Je suis triste pour vous Isa, sincèrement c'était 1 joli chien et gentil surtout, mais les chiens font les maîtres et les maîtres font les chiens....c'est toujours difficile de perdre 1 chien car il fait partie de la famille et on se souvient de lui sans arrêt car il participe à notre vie passée...<br /> <br /> Le nouveau pensionnaire sera différent mais il est autre.... bon été, bises, Danielle Provençale
A
Je suis désolée pour toi, surtout garde bien tes photos car pour avoir perdu aussi ma chatte Whisie je regarde souve<br /> <br /> nt ses photos. Courage.
M
Je suis désolée de cette perte. Je sais comme beaucoup que ces amours à 4 pattes comptent énormément dans notre vie alors je t'embrasse bien fort tout en pensant bien à toi.
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité