Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
27 août 2015

Fil de Garonne 33, 47

nous propose un quilt mystère

 

" Pour la rentrée, nous avons préparé une surprise, ou plutot deux pour les inscrites au blog "Fil de Garonne" (96 pour l'instant) et adhérentes FP:
Nous avons créé deux modèles pour Noël ( un plutôt country et l'autre moderne) que nous vous proposerons début septembre en bloc du mois sur trois mois, comme cela, ils seront prêts à temps pour les fêtes;
Mais votre avis nous intéresse et nous choisirons la façon de vous l'offrir en fonction de vos réponses.

Préférez vous un BOM ( bloc du mois) mystère ( vous recevez un étape à la fois sans connaître le modèle)
ou alors, voir l'ensemble du patch réalisé avant de vous lancer?
Bien sur nous serons ravies de recevoir des photos à la fin de chaque étape pour les partager sur le blog."

http://fildegaronne3347.canalblog.com/archives/2015/08/26/32539394.html

cela promet bien du plaisir Crazypatch étant a la barre , merci a toute l'équipe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je ne patche pas. Bonne réalisation à toutes.
D
Pour ma part j'aime bien voir l'ensemble pour me donner une idée des tissus a utiliser. Bises. ÉVELYNE
L
J'hesite, mais je me lance Marie Christine pour une superbe déco pour Noel......en attendant tes instructions merci d'avance !
P
hou la la... pas encore la reine de la couture à la MAC la petite Patty ! Il vaut mieux que je m'abstienne ! Bon courage aux copines qui se lanceront dans cette aventure car cela représente un travail acharné je suppose ! Bravo à toi pour l'idée !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
M
Déjà 80 inscrites, on verra le nombre de participation véritable...100% peut être....mais pas sure...
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité