Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
20 août 2015

Après Marie c'est Camille qui part en vacances

De retour de Bretagne nous partons demain pour le Portugal et c'est Camille qui nous accompagne , nous préparons ses baggages

IMG_6032deux robes , la première c'est moi qui l'ai faite ( modèle Vanilline ) , la seconde Patchie

IMG_6027imper Magda , sacs Aida , plusieurs pour assortir aux tenues , chaussures Corolle

IMG_6033pantacourts  Aida et Pascale , tee shirts Magda , veste Pascale

IMG_6035des sous vêtements et un maillot Magda

IMG_6037petite robe de soirée que j'ai faite il y a un bail , la 1° je pense ( vanilline ) , chaussures Ingrid

IMG_6039pyjamas Magda  , chaussures Ingrid ( Zouzou bidouille )

IMG_6040sac où tout cela va ....  fait par Marraine Pascale

IMG_6041et pour la dernière tenue ... Magda

Vous avez remarqué que les vêtements de mes "filles" viennent toujours de chez les mêmes amies  ?

et oui je suis fidèle ...

allez demain nous allons a Bilbao ... alors bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite un bon voyage. Il parait que le Portugal est très beau. Gâtée la petite pour ses sorties. A bienôt
D
j'ai des nouvelles d'Alf tous les 2 jours , mon voisin est pire que moi avec lui , il est pourri gâté et va se promener avec sa chienne tous les jours ! <br /> <br /> biz isa
C
Profite bien de ce superbe pays et rapporte nous plein de photos avec ta jolie Miss au premier plan!<br /> <br /> Je pense à Alf, j'espère que ton voisin le chouchoute autant que toi!<br /> <br /> Gros bisous.
J
bonnes vacances avec ces belles tenues! bises
D
merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité