Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
19 juillet 2017

Manor devient Malo

 

 

 

 

Alf a laissé un grand vide et j'ai décidé d'aller chercher un copain à la SPA

fullsizeoutput_bd5

 

 

fullsizeoutput_bd6

 

un chien tout triste , très craintif qui n'ose pas me regarder dans les yeux 

fullsizeoutput_c28

 

j'ai craqué quand finalement il s'est approché et je suis revenue le voir ou plutôt le chercher !

Manor ne me plaisait pas comme prénom , la lettre de son année de naissance est un M alors pour ne pas trop le perturber je l'ai appelé Malo comme st Malo , on reste en Bretagne ! mdr

fullsizeoutput_c28

 

il est super craintif mais plein de bonne volonté et avec un grand besoin d'amour , dès qu'on élève la voix il s'applatit 

fullsizeoutput_c27

 

vous avez eu sa bouille ? trop mimi 

fullsizeoutput_c24

 

le lendemain de son arrivée départ pour Ré et nouveau jardin 

fullsizeoutput_c23

 

tapis tout moelleux 

fullsizeoutput_c20

 

retour à Brive pour un bon bain , pas ravi le jeune homme mais il n'a pas moufté !

fullsizeoutput_c2b

 

soirée dans le "pattes" de dh 

fullsizeoutput_c2d

 

et enfin arrivée en Bretagne avec un patch et un tapis coloré ! 

Voilà mon nouveau copain Malo , il à 14 mois , il est né un 1° mai , comme ma petite fille Emma ... si ce n'est pas un signe 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à Malo, il n'a pas pu rêver mieux, une bonne famille à vie, il va prendre son temps s'il a vécu l'abandon mais il vous rendra tout son amour. Il a un bon regard et il est tellement mignon ;) plein de bonheur avec Malo et plein de belles pensées pour ton Alf... <br /> <br /> Gros bisous!
C
Bienvenue à Malo et plein de jolies choses à faire tous les 2 <br /> <br /> bisous COCCIFIL
E
Voilà une bonne idée. Je fais de même ce week-end, nous adoptons un deuxième chien.... La demoiselle a sept ans et a été recueillie par une association. J'ai hâte qu'elle soit avec nous ! Plein de bonheur avec Malo !
M
C'est toujours douloureux de perdre un animal qu'on a tant aimé mais il est présent à jamais dans le coeur. Quel beau geste d'avoir donné une nouvelle chance à Malo qui j'en suis certaine, s'apprivoisera au fil du temps. Le pauvre a du être bien maltraité jusqu'à présent et manquer d'amour. Longue et heureuse vie à tous les deux pleine d'amour :).
D
avec Alf c'était très fusionnel , on verra avec Malo <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité