Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
27 avril 2017

Bonjour la Couarde

Et voilà la maison de Biscarrosse plage est vendue  et celle de la Couarde achetée , quelques photos 

fullsizeoutput_a72

 

le devant de la maison 

fullsizeoutput_a4f

notre chambre mais je pense que nous allons en changer ...

fullsizeoutput_a62

 

les canapés viennent d'être livrés 

fullsizeoutput_a6e

 

nous n'avons pas encore de table basse alors avec Anne nous avons bidouillé la nôtre ! mdr

fullsizeoutput_a48

 

le côté de la maison , le jardin est très fouilli , les arbres n'ont pas été coupés depuis 25 ans !!

fullsizeoutput_a46

 

et pour finir la terrasse , voilà tous les meubles sont placés , il manque les deux bahuts et la table 

P1010649

 

allez on commence un peu la déco

P1010641

 

dh s'est occupé du jardin , c'est beaucoup mieux 

P1010636

 

la table a changé , l'autre est dans le jardin

P1010639

 

 

P1010640

 

IMG_6299

 

Dh a super bien travaillé mais il reste du bazar ,  nous terminerons quand nous reviendrons ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa cette nouvelle maison... je ne connais pas l'ile de Ré... mais je pense que c'est un bel endroit pour les vacances.... gros bisous
A
bienvenue moi je suis à Lagord !!!!!c'est très beau l'ile de Ré mais l'été c'est impossible de circuler sur l'ile;;;;;
A
Très sympa cette maison et enfin de la nouvelle déco pour toi lol<br /> <br /> Je rentre de FOURAS voir ma famille en vacances il fait frisquet dans le coin alors ton DH a raison de bouger au jardin lol<br /> <br /> Bises
C
Dh va pouvoir s'en donner à coeur joie avec ce jardin et quand ce jardin sera fini il sera aussi beau que le breton. Et toi, bien sûr, tu vas t'éclater avec la déco. Amusez-vous bien, tous les deux et à bientôt pour de belles photos. Gros bisous
J
excellents souvenirs à biscarosse et hâte de connaitre la couarde qui me paraît trés sympa aussi .... bisous bisous <br /> <br /> jb
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité