Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
6 septembre 2014

nouvelles tenues des chéries

cet été je n'ai pas fait grand chose en dehors de reçevoir mais j'ai quand même eu le temps de tricoter un peu

DSC03036les robes sont des  modèles de "C comme Céline"

DSC03039dans un vide grenier j'ai eu la chance de trouver le second fauteuil

DSC03064 Marie fait sa belle

DSC03091Camille porte un pantacourt fait par marraine Pascale

DSC03067et les filles ont voulu , chacune , être prise avec " sa " petite soeur 

Chloé et Tifen

DSC03071Marie et Soizic

DSC03072et avec cousine Maureen  qui porte une tenue faite par Cathy ( échange de Douceur Bretonne )

DSC03075

les tenues des petiotes sont de Magda de "les coutures de Magda"

Camille et Nolwen

DSC03099Maureen

DSC03101Tifen

DSC03105Nolwen 

les chaussures sont faites par Ingrid blog Zouzou bidouille

DSC03120j'ai aussi trouvé un second canapé lit , trop contente .... les copines peuvent venir

DSC03043 une petite commode offerte toujours par Cathy , super pratique pour les petits hauts et les chaussures , alf très curieux comme d'habitude

DSC03061pendant ce temps Alf , le vrai , pique un roupillon

DSC03086

Marie avec une robe faite par Janine amie Bretonne

DSC03080la famille au complet vous souhaite une bonne rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup de ta visite <br /> <br /> biz isa
C
Une petite promenade sur ton blog , ta petite folle a bien grandi... Merçi poyr ta fidelite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
C
Tout est adorable, les tenues, le mobilier, bref, joli article!!<br /> <br /> J'ai tout lu à l'envers, mais je n'ai rien loupé!<br /> <br /> Bisous.
S
Toutes ces petites tenues sont ravissantes, bravo <br /> <br /> bizz bon week-end
D
mdr et non pas pour toi , tu vas bien maintenant ? <br /> <br /> <br /> <br /> oui j'aime les grandes familles , j'ai aussi 4 enfants en vrai et une petite fille ...<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité