Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
20 août 2014

Bécassine fait peau neuve

la pauvre Bécassine a maintenant 31 ans !! c'est le cadeau de naissance offert a Anne par une amie maintenant "partie "

DSC02776le tissu est passé

DSC02777la jupe mitée

DSC02772et maintenant ....

une petite dentelle

DSC02773un beau panty

DSC02774le haut

DSC02771la demoiselle qui fait sa belle au soleil

DSC02780et la voici installée sur la chaise de ma grand mère dans notre chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est fait <br /> <br /> biz isa
I
je te contacte en privé <br /> <br /> biz isa
K
J'avais un cocker.du nom de Alf avec de grande mèche blonde sur la tête comme le votre.et il devrais avoir 8/9 ans en ce moment...c'est une longue histoire.étant couturière de métier je suis tombé sur votre blog et mon coeur à fais Boum en le voyant!
K
Oui il est très beau.puis je vous demander où vous l'avez eu svp ?
I
merci beaucoup <br /> <br /> Alf aura 8 an en novembre , bien entendu c'est le plus beau cocker de l'univers comme ma petite fille Emma est le plus beau bb de l'univers ( 4 mois ) <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité