Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
13 août 2014

je ne pensais pas ...

je ne pensais pas y arriver et je peux dire que j'adore le résultat

DSC02674

deux après midi de travail

DSC02673Camille fait sa belle

DSC02676Alf veille

DSC02694elle est super belle je trouve

DSC02699de plus près , cela ne se voit pas mais elle a 3 volants

DSC02695on voit un peu mieux

DSC02702oui Pascale , les finitions sont faites avec de beaux boutons juste de la couleur la plus foncée du tissu

DSC02695une dernière , une tenue parfaite pour la rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravooo pour ta couture, c'est très réussi... Bises
D
cela me fais vraiment plaisir de ta part <br /> <br /> rentrés ce soir de Bretagne ...<br /> <br /> biz isa
M
SUPER! c'est génial! Tu t'es lancée dans la couture pour tes petites! continue, c'est très réussi! Bisous
J
Elle est super belle cette robe ! Tu es douée.
A
elle est superbe , j'adore le tissus qui va a merveille a la belle :)
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité