Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
13 juin 2014

une très grande nouvelle

aujourd'hui dans la blogosphère est née la première bb poupée , et oui !!!

c'est Capucine de chez Marieetlaines  qui a accouché d'une petite Rose ....

http://marieetlaines.canalblog.com/archives/2014/06/13/28283696.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=marieetlaines

rose et capucine

la photo vient de son blog , c'est génial , de nouvelles aventures en perpective et de jolies tenues a venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr tu me connais bien , j'y vais <br /> <br /> biz isa
C
Coucou, petit rappel pour que tu penses à valider ta participation !!! Oui je sais tu es toujours en retard mdrrrrrrrr, mais vite avant la fin de semaine sinon c'est cuit pour toi<br /> <br /> BISES JEANNE
V
Lol Isa ... j'ai une vraie Petite Rose à la maison (ma fille s'appelle Rosalie) et un vrai cocker tout comme toi ! bisous doux et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
C
Tu n'es pas seule à prolonger ton univers de fillette. Bienvenue à la relève. Bises ensoleillées
D
C'est chou ... tu sais qu'il existe une poupée ... genre barbie qui a un mécanisme dans son ventre pour être enceinte puis retrouver la ligne après accouchement ?<br /> <br /> Bizz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité