Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
23 juin 2014

le jeu des binômes de coeur de Breizh

coeur de Breizh

la chef Jeanne m'a rappelée a l'ordre "tu dois valider " et comme elle me fait peur j'obéis ! mdr

je participe depuis plusieurs années a cette échange parce que c'est une Bretonne , que j'aime son blog et qu'avec cet échange j'ai rencontré de super copinettes , certaines avec qui je continue d'échanger via leurs blogs ...

je fais partie des meubles ou des fidèles ...

bien sur je vais perdre 10 fois l'adresse de ma binôme et bien sur je serais en retard ... mais elle a l'habitude Jeanne

allez kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai rien compris .. bon d'accord il n'est que 7h du mat ... mais ...<br /> <br /> Bizz
V
ça a l'air super sympa et très tentant... dommage que je sois autant à la bourre sur tout. amuse-toi bien!
D
Bon je préfère çà, t'as intérêt à filer droit sinon je me fache, mdrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> Merci mille fois, d'avoir validé avant le délai ahahahah !!! Tu t'améliores ....<br /> <br /> BISES JEANNE
P
Coucou Isa ! Vite, inscris toi !!!<br /> <br /> Ca consiste en quoi exactement ? Raconte moi !<br /> <br /> Pascale est elle bien arrivée ?<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité