Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2014

Tatie Ingrid nous a envoyé un colis ...

cela faisait un moment que j'attendais des chaussures pour mes pépettes , Ingrid a qui j'ai demandé de leur en faire m'a envoyé un gros paquet : tatie Ingrid ont dit les filles ! mdr

tatie Ingrid est LA " chausseur" de mes "filles" c'est "zouzou bidouille"

DSC01363mais pourquoi êtes vous montées sur les fauteuils ?

ben c'est pour montrer a tes copinettes !

DSC01364ce sont des clarks mais les petiotes ont décidé que c'était des chaussons !! mdr

pas facile de faire les lacets

DSC01365là ce sont des chaussures

DSC01360encore d'autres

DSC01368elles sont belles n'est ce pas ?

DSC01377voici le reste de la collection

merci beaucoup Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bè, il est tant, que ces petiotes ais enfin de quoi se chausser.<br /> <br /> Je me souviens, l'hiver dernier, elles étaient pieds nus...<br /> <br /> Les pauvres petites.<br /> <br /> Merci à Ingrid, qui a eu pitié.<br /> <br /> Ces chaussons ou chaussures leur vont si bien.<br /> <br /> Bizzzzz.Aimée
N
Bravo les filles !!! Bisous
D
Si les vertes ne leurs vont pas, je les prends ... lol !
D
a commencer par la Bretagne! <br /> <br /> biz isa
C
Elles pourront te suivre partout maintenant ! Bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité