Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2014

Alf le plus beau cocker de l'univers

DSC03839-001l'attendre

1252-71 (2)

prendre la pose pour ELLE

DSC04712-001voir si lSON dessus de lit en patch japonnais est confortable

DSC05202faire un calin a MA copine Ozy

DSC00422"essayer" la patch "aussie" d'Anne avant la pose du biais  par ELLE

DSC07723faire le tour de SON  jardin de poche Breton

DSC08172surveiller lSA maison

DSC08161obligé de poser pour SA bannière !!

DSC00674Ozy ce matin au soleil

DSC06005ce soir , il y a quelques minutes

alors vous appelez la SPA ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
parfois aussi j'ai l'impression d'habiter chez eux ! <br /> <br /> ce matin j'ai attendu que Ozy est fini de dormir pour faire mon lit ...<br /> <br /> biz isa
C
Rien ne peut me faire plus plaisir que de voir des animaux heureux! Donc ton article me remplit de bonheur et je te dis un grand merci!<br /> <br /> Nous habitons chez nos chats...!!! Ce sont eux les rois de la maison, ils nous ont choisis! Ils sont tous arrivés sans qu'on les cherche, pauvres abandonnés qui ont trouvé une "mère" chat pour les requinquer et les chouchouter! Je les adore!<br /> <br /> Grosses caresses à tes merveilles et gros bisous à toi.
A
Super !!!<br /> <br /> Merçi ma belle,pour cet immense plaisir.<br /> <br /> Il est magnifique ALF, et il s'entend super bien avec OZY.<br /> <br /> Comme tu le dis : Appelons la SPA.<br /> <br /> Je reviendrais encore lui faire un petite coucou.<br /> <br /> Bisous et "merki" Aimée
A
Mille caresses à ce magnifique cocker.
S
Bon! je ne sais pas si j'appelle la SPA.....C'est vrai que ce pauvre Alf a l'air bien malheureux!! Allez, je te laisse la chance de changer de comportement, je reviendrai dans quelques jours, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bises, séverine.
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité