Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2014

Marie supervise le déménagement avec l'aide de Maureen

avant nous avions ceci

DSC00469

maintenant nous avons et une belle tapisserie fleur de Kaffe fassett faite par "maman"

DSC00527coin salon

DSC00531vous avez vu le beau chapeau offert par Corinne ? trop beau pour être utilisé ... il fait la déco !

DSC00541coin salle a manger , je cherche la table Bretonne et les chaises , en attendant pouf de Patchie

DSC00564les chambres des petiotes dessous , il manque encore un berceau ...

DSC00568et les chéries

la place de leurs lits est occupée par la maison des petiotes !!

vous avez remarqué le bb sur le lit du haut ? là aussi je vous en parlerai bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
après moi .... ma petite fille peut être <br /> <br /> biz isa
N
C'est chouette, tu as raison. Bises
N
Sympa ton p'tit univers et tous ces meubles bretons, adorables. Amuses toi bien. Bises
D
moi aussi je viens de recevoir le 4° berceau il va falloir je les termine ces 2 derniers <br /> <br /> biz isa
M
la chance que tu as, j'aime beaucoup
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité