Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2014

les petiotes pendent la crémaillère

il est rare de rencontrer quelqu'une d'aussi folle que soit et sur la même longeur d'ondes ... mais cela arrive

le hasard d'un blog ( zouzou bidouille ) qui annonce que sa mère ouvre un blog et joue aussi a la poupée !!

pas curieuse dutout je vais voir , je m'inscris et nous papotons ...

petit a petit une amitié se crée et de là part ce projet "la crémaillère des petiotes" , après quelques délires nous finalison et un matin un carton bien plein arrive ...

tout vient de chez Patty fait main

http://patty59260boutique.fait-maison.com/

 

les petiotes mettent une belle tenue ( de chez Magda) sans chaussure ( nous attendons une livraison de zouzoubidouille ) mais avec des bijoux de chez "Pathy" célèbre joaillère de la place Vendôme

DSC00710

les grandes arrivent sans chloé ( toujours chez marraine Pascale ) et se mettent a l'écart , les petiotes installent ...

DSC00709

c'est prêt vous pouvez venir

DSC00714

DSC00715pourquoi devant les gâteaux , on se pose la question

DSC00739les grandes arrivent aussi

DSC00741 de plus prêt

DSC00716vous avez vu les serviettes , le fromage , les donuts ?

DSC00724j'adore c'est trop réussi , trop réel

DSC00725et les chips , faites une par une , le jus d'orange

DSC00730et le saucisson ?

DSC00734c'est vraiment trop mimi

DSC00736les gâteaux

DSC00738

Camille en reste bouche bée

DSC00746Nolwen surveille les sucettes ! mdr

DSC00752les copines sont parties elles se retrouvent pour commenter leur crémaillère et pour finir la traiteur a envoyé une superbe composition

DSC00722merci beaucoup a Patty d'avoir partagé mon délire

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment mignon avec tous ses objets et ses belles poupées<br /> <br /> biz
T
très jolie mise en scène bravo !!!
S
Elles vont avoir une indigestion si elles mangent tout ça! Bravo je trouve ces poupées très bien mises en scène et très jolis ces meubles bretons.Bises.
A
que de bonnes choses!!! et tres jolies!!!<br /> <br /> quelle fete cela du etre!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Pour une crémaillère, c'est une crémaillère!<br /> <br /> Rien ne manque, c'est fantastique!<br /> <br /> Bravo à Patty qui m'épate un peu plus chaque jour et à toi qui as si bien su mettre ses superbes réalisations en valeur!<br /> <br /> Gros bisous.
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité