Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2013

pourquoi les journées n'ont que 24 h ?

en ce moment je cherche du temps , je me suis lancée dans trop de choses ...

 "aussie"( reste encore pas mal a faire )

DSC07494

Kaffe Fassett ( ne reste qu'a assembler les bandes et c'est le plus long !!)

kf

 Farmer's Wife ( 36 faits sur une centaine )

87206370_p

et pour mon  club un modèle de FP "les fushias" (un de coupé sur les 11 )

DSC08760

après  je me suis engagée dans des échanges et le tout pour avant Noel !!!

un échange patch / broderie de PTP( c'est le mien d'échange ! )

un autre chez " coeur de Breizh "( depuis le 1° que j'ai fais pas raté un )

 7 cadeaux de Noel sur le forum de Nadine ( dont un mieux pour Noel)

  un échange de Noel sur  PTP( avec un amour d'Annie )

je crois que c'est bon jusqu'en décembre ... ne me proposez RIEN

j'oubliais je me suis engagée a faire  .... chez une amie ... je n'étais pas là et on en est a la 3° partie .....et en plus si on ne fait pas elle ne donne pas la suite !!

SOS je cherche du temps ... si vous trouvez ... partagez svp

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avance doucement mais surement <br /> <br /> biz isa
B
ton programme est bien rempli, pas étonnant que le temps te manque... tu fais de belles choses en patch... suis admirative
D
Tu ne fais pas le mini quilt PTP ? ça m'étonne de toi .. lol !<br /> <br /> Allez merci pour tes gentils mots. ça réconforte de parler chiffon ... ça change les idées
D
et voilà encore du boulot !!mdr <br /> <br /> biz isa
C
Et en plus n'oublie pas de venir nous faire les articles !!!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 299
Publicité