Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2013

pour une nouvelle ....

les pépettes discutaient au petit déjeuner

DSC08783

le chocolat refroidissait dans les mugs et je me posais des questions ...

et blabla et blabla

DSC05487

mamannnn  ?????

pourquoi c'est toujours Nolwen la chef ?

j'ai quelque chose a te dire ( je crains le pire )

tu te souviens de notre cousine Irlandaise Maureen ?

oui

ses parents y partent ...

on dit ils partent ...

c'est ça ... ils partent faire le tour du monde et elle veut pas y aller ( je le sens pas ...)

oui ?

maman elle peut venir a la maison  ? ( oh purée je l'ai pas vu venir !! )

euh ....

maman dit oui

et ses parents ?

ils sont d'accord ( moi je suis coincée )

ben euh oui ( tout petit le oui )

et voilà comment on de retrouve a attendre la cousine Maureen ... et deux rousses a la maison ...

DSC08784

maman tu es la meilleure ! ( et oui !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense qu'elle va dormir dans le 4° lit des chéries !!<br /> <br /> biz isa
M
J'aime bien les p'tites histoire de tes mistinguettes... Mais avec qui elle va dormir Maureen ?.<br /> <br /> BiZh
D
merci a toi <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz isa
M
Adorable petite histoire, très bien illustrée. Les poupettes sont ravissantes !<br /> <br /> Bon dimanche Isa.<br /> <br /> Bisous !
R
Non en Turquie Biz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité