Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2013

Diana est retournée en Bretagne !!

vous souvenez vous de ma belle poupée qui cherchait une maman ? ( cf elle m'a obligée )

sa future maman l'attendait depuis début juillet pour cause de poupée trop grande ou de boite trop petite !!

la semaine dernière elle est enfin partie rejoindre sa maman

DSC08746

elle n'avait que sa culotte et ses bottes et comme j'avais peur qu'elle ait froid ...je l'ai habillée

DSC08749

je lui ai aussi fait un oreiller et une couette parce qu'il commence a faire froid !

DSC08752

elle avait peur d'avoir faim ... elle est partie avec des  pommes , melon et raisins

DSC08758

une petite veste bleue et grise  au cas ou et une bricole pour sa maman

DSCN1819

a son arrivée elle a été accueuillie par Gladys

DSCN1820

qui voulait lui "piquer" son dodo

DSCN1824

et la voici dans son jardin

c'est la larme a l'oeil que je l'ai maissé partir...

mais j'ai beaucoup discuté avec sa maman et je sais qu'elle sera heureuse et bien entourée , en plus elle n'est pas loin de chez moi en Bretagne ...

et vous savez quoi ?

je suis la marraine de Diana , prénom choisi par sa maman parce que Breton et Anglais a la fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si elle est en Bretagne, elle est forcément bien<br /> <br /> BISES JEANNE
D
c'est une râpe de chez Pilône , ils ont aussi un bonhomme minuteur qui est trop beau !! ce sont souvent des cadeaux de mes enfants ... j'adore <br /> <br /> biz isa
M
Une bien belle demoiselle, toute "mimi" avec sa tenue. Je vois qu'elle s'est déjà trouvé un ami qui pourra lui tenir chaud pendant les nuits d'hiver.. ^_^..<br /> <br /> P.S : une p'tite question, sur la 1ère photo je vois une magnifique râpe, tu l'as acheté où ? si ce n'est pas indiscret.. Merci par avance pour la réponse.<br /> <br /> BiZh
D
et oui internet c'est aussi cela et parfois des rencontres en vrai ...<br /> <br /> biz isa
P
une bien belle poupée et une bien belle histoire<br /> <br /> bon dimanche
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité