Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
19 septembre 2013

on commence " aussie ", 1° partie

vous avez eu tout l'été pour collecter vos carrés et trouver les ombres ...

place aux choses sérieuses ... qui le fait vraiment ?

alors maintenant on commence !

pour plus de facilité je vous parle de mes couleurs

on coupe les bandes claires et foncées des ombres , on les coud ensemble et on recoupe

DSC07483

DSC07484

tant que nous y sommes nous coupons le beige  de la bande de droite

DSC08133

et voici où nous en sommes a la fin

certaines d'entre vous ont commencé , vous en êtes où ?

j'attends des photos que je publierais sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pourrais sûrement pas commencer avant un petit bout temps mais je suis de loin....et commenterai sans aucun doute. bisous bisous
P
j'ai commencé une nouvelle bande<br /> <br /> bisous
A
moi j'ai commencée le Aussie je te ferais des photos si possible ce week end!!!!<br /> <br /> pour le patch rond j'ai pris de l'avance pendant les vacances, j'ai decoupée les ronds et les carrés!!!<br /> <br /> bisous
C
Surprise !!!! tu n'avais pas parlé du patch aux ronds ?? Là j'ai raté quelque chose.Je verrai demain.
P
Faudrait que je m'y mette!!!!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité