Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
28 février 2013

allez on sandwich

on repasse le tissu de dessous

DSC04958

 

on colle avec la colle 505 la ouatine dessus

DSC04960

on repasse le top et on le colle sur la ouatine sans faire de plis

DSC04961

et comme je suis inquiète on bâti un peu

 

DSC04963

on se retrouve avec trois épaisseurs soit un sandwich !!

DSC04965

et maintenant je vais quilter ...

ce matin j'ai fini un ufo , ce petit quilt

DSC04926

devant

DSC04987

derrière , pour une fois je suis en avance pour Noel !!mdr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli travail !!<br /> <br /> bisouss
I
plein de bisous a toi <br /> <br /> biz
A
Super IsaD ! Un ouvrage fini et l'autre en cours de finitionnage ! Bon w.end, bizz
L
c'est vraiment superbe, dis moi ta colle c'est quelle marque ? on peut l'utiliser pour tous les tissus ? BZZ
A
bravo Isa,tu seras pour une fois en avance!!!!!mdr.Bisous annie
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité