Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
2 mars 2013

trois francs six sous ... comment on dit en euros ?

ce matin je traine Anne a Emaus , et je trouve

 

DSC05006

 

DSC05007

 

DSC05010

le tout pour 8 E

DSC05031

et là surprise le canapé est convertible ...

et comme je le trouve un peu trop girly je re tapisse

en Kaffe Fassett

DSC05037

 

du coup me voilà a re décorer la maison des pépettes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage alors <br /> <br /> biz
D
Oh c'est rigolo, y a le même canapé dans la salle de jeu .. la pièce qui me reste à ranger .. d'ailleurs .. au programme du jour ..
M
Tu gâtes encore tes "filles", superbes trouvailles!
D
je suis douée ! mdr<br /> <br /> biz
S
En euros ?? un euro symbolique peut-être ? lol, en tout cas tu as eu beaucoup de chance de faire ses trouvailles, adorables<br /> <br /> bisouss
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité