Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
25 février 2013

Batz , île Bretonne

avec mon amie Halina et dh ,  l'été dernier nous sommes allés visiter cette île a une heure de la maison

j'ai adoré , normal c'est ma Bretagne

012-003


l'arrivée sur l'île

 

013-001

 

j'aime le nom

015-001

du pur Breton

032-001

de superbes cordilines

promis  c'est Batz

053-001

 

022-001

 

059-002

une petite chapelle en ruine

018-002

l'agave est une plante qui n'a qu'une floraison durant sa vie

 

055-002

petite maison Bretonne

060-002

une fleur très originale ! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Formidables ces photos, elles me donnent la nostalgie de ma Bretagne et de mon enfance! Bisous à toi Kenavo! Marie-carmen
D
mdr les Bretons étaient fous 32° ils avaient jamais vu ça !!<br /> <br /> biz
H
Merci Isa car super souvenir de cette escapade estivale dont j'ai ramené un acapanthe que je surveille très attentivement! Ne vous fiez pas aux légendes, la semaine que j'ai passée avec Isa et son DH fut une semaine de canicule !!
D
Je vais peut être réussir à les négocier tout de même ces vacances en Bretagne .. mais y a du pain sur la planche .. Grrr
A
c'est tres beau Isa, on a envie d'aller la visiter cette belle île!!!!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité