Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
23 février 2013

les filles en vacances

nous sommes partis avec elles a la plage histoire qu'elles connaissent la mer

DSC04889

pour commancer elles ont vu des moutons

 

DSC04892

puis elles ont voulu grimper aux arbres

DSC04918

surveillées de près par Alf

DSC04901

de très près !!mdr

DSC04912

j'en connais une qui a peur mais Marie veille sur sa petite soeur

DSC04894

 

DSC04899

puis enfin elle surveillent la pousse des formiums

je vous raconte pas comme elles ont bien toutes dormi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a bientôt <br /> <br /> alors on va s'amuser ensemble ...<br /> <br /> biz
A
Merci de ton gentil commentaire et de ta participation, Isa !<br /> <br /> Je connais cette poupée !!! J'ai même le livre pour lui tricoter des petits vêtements !!!<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Bisou +++<br /> <br /> "Le Boudoir d'Hortense"
D
c'est LE plus beau cocker de l'univers , normal c'est le mien !! mdr <br /> <br /> biz
Z
Tes filles sont trop mignonnes , mais je craque pour Mr Alf , il a une bonne bouille!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Ingrid
L
Elles feraient pas ça aujourd'hui !!!!! c'est le manteau de fourrure qu"il faudrait, les bottes fourrées, les mouffles et un bon bonnet !!!!!!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité