Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
26 février 2013

QM suite

hier descendue dans mon atelier pour ranger ma table une petite voix me dit " Isa c'est bientôt ton expo tu devrais me continuer " alors moi brave je lui met une bordure rouge

DSC04925

 

puis je me rends compte que j'ai oublié le point de feston autour des portes et fenêtres

DSC04932

 

et me voilà partie a broder ma maison que je trouve un peu vide

DSC04931

et ce soir je brode devant Dr House

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh purée, c'est jolie comme tout! je t'en veux d'avoir caché ce blog!<br /> <br /> c'est super! <br /> <br /> Tu fais une expo?
S
bravo Isa c'est très joli ! bonne continuation !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
A
Bravo IsaD ! Quelques petites broderies vont bien finitionner ton ouvrage ! Bizz
N
j'admire.....<br /> <br /> Bravo
D
je l'espère <br /> <br /> biz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité