Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
22 février 2013

Aviez vous vu les détails ?

DSC04809

 

le patch de Marjolaine , son premier

Bécassine bien sûr

 

DSC04806


Alf vu par Patchie

DSC04814

le patch d'Izazette lors de sa première venue a Biscarrosse

DSC04815-001

mes beaux ciseaux acheté a Bisca et la pochette d'une amie

DSC04812

le patch de Joss

 

DSC04819

 

le tapis devant le meuble lit breton avec Alf offert par Patchie

chut il dort

 

DSC04830

l'horloge qui fait beaucoup d'effet ...toute en plastique , trouvée chez ma mère ,

un petit vase et une cage cadeaud'un échange

 

DSC04822

 

le bouquet de fleurs qui est une broche offerte par une amie d'Halina lors de son expo

 

DSC04826

 

la vraie planche de coupe , avec les ciseaux , la bobine , la petite trousse de couture

et bien sûr du tissu Kaffe Fassett

 

DSC04827

 

une superbe maison au point de croix reçue lors d'un échange et la chouette en cloisonné

DSC04828

deux petits cousins offerts , dont un avec mon initiale en boutis

 

DSC04829

 

la vaisselle offerte par Patchie et le pot en cloisonné

vous aviez vu tout cela ?

des souvenirs ou des cadeaux d'amies , j'adore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses !!!!! et bonne ambiance apparemment !!! gros bisous à tous !!!
P
tres joli<br /> <br /> bisous
Z
Trop jolie ta petite maison Bretonne !!!!<br /> <br /> Et des créations magnifiques , tu es gatée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
S
En effet je n'avais pas vu tous ces petits détails, que de jolies choses !!<br /> <br /> bisouss bon week-end
D
en ce moment je suis très poupées moi qui jouais au train et aux voitures !!<br /> <br /> biz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité