Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2015

mes pendouilles

Je vous avais montré ma collection de ciseaux ,  aujourd'hui je vous montre ma collection de pendouilles toutes offertes par des amies , beaucoup brodées qui font mon admiration moi qui ne sais pas faire et n'ais pas la patience et d'autres reçues lors d'échanges  !

IMG_9754le tout premier offert par Eliane est arrivé un jour par la poste sans être attendu , c'est une amie qui me gâte quand je ne m'y attend pas et qui m'a donné envie de collectionner ces petits biscornus , c'est le plus petit et le plus fin mais surtout c'est le PREMIER

IMG_9755encore merci Eliane

IMG_9733

 

il me suis chaque fois que je fais du patch puisqu'il est accroché à la fermeture éclair de ma trousse !

 

IMG_9736d'autres reçus lors de divers échanges 

IMG_9738le turquoise est fait par Pascale 

IMG_9739

IMG_9742

IMG_9743

IMG_9744et le petit dernier offert par Pascale , une magnifique petite maison 

IMG_9748

IMG_9749

IMG_9750

IMG_9751

IMG_9752cette petite maison est accrochée à la trousse de mon cutter , il me reste beaucoup de ciseaux  sans pendouille... je dis ça je dis rien ! mdr

IMG_9746

 

et en dernier mes bougies de l'avant mises sur des dessous de bouteilles achetés en grèce !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là! ya d'la pendouille....Tu en as autant dans toutes tes maisons???? Ceci dit, j'adore ça moi aussi.Bonne journée, bises.
A
Très jolis ces petites pendouilles.<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Essaye de remplir les infos, quand tu viens chez moi, ainsi, je pourrais cliquer sur ton pseudo et je serais chez toi...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ainsi qu'ALF;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Aimée
J
MOi aussi j'aime bien les pendouilles, je les met à toutes mes clefs de placard. J'aime beaucoup les petites maisons.
N
joli tout plein...Bisoussssssssss
P
Elles sont superbes tes p'tites pendouilles. Je suis comme toi, je ne sais pas brode, je ne peux donc te faire plaisir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Patty
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité