Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
17 décembre 2015

un nouveau projet

j'ai craqué ,je suis tombée en amour pour 

IMG_9872

modèle dans cette revue encore en vente

IMG_9871

j'ai entrainé mon amie Pascale avec moi 

IMG_9861

et depuis je coupe 

IMG_9869

des carrés de 10 x 10 et de 5 X 5 en batik unis ou pas  PLUS LES MARGES DE COUTURES 

IMG_9862

je coupe pour nous deux et Pascale en fait ou en ferra autant de son côté après nous mettrons tout en commun

IMG_9863

et la 1° semaine de février ( si tout va bien ) nous attaquons ensemble 

IMG_9866

mon tissu de fond est gris , j'en ai 4m30 

pourquoi ? parce que c'était la fin de coupon du vendeur ET que je vais quadrupler ce modèle , 2 fois plus large et 2 fois plus long !

si vous voulez le faire avec nous vous me le dites et je refais un article plus détaillé ...

je fais rarement de petits ouvrages , je fais plutôt des dessus de lit de 2 personnes et celui ci est pour ma chambre en Bretagne ( normalement) parce que que celui qui était prévu  est dans ma chambre d'amis à Brive 

IMG_5256

essayé en Bretagne mais pas assez large ni long ! 

IMG_9857

pour finir je vous montre deux demoiselles fort malheureuses 

Canaille sur notre lit

IMG_9668

 

Canaille a été opérée début novembre d'une double tumeur cancéreuse et se remet très bien 

IMG_9858

et Tigresse sur le lit de Denis ( numéro 4)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Isa, <br /> <br /> ça va être super ça fait un moment que j'ai envie de me lancer tu me donnes envie<br /> <br /> Fais nous voir tout ça <br /> <br /> je te souhaite d'excellente fêtes de fin d'année et fais des bisous aux minous!<br /> <br /> Biz
E
Joli projet ! Le patchwork m'a toujours attiré mais ça me fait peur.
C
Je bave devant tes créations, c'est trop beau. Bon courage pour ton nouveau projet.
L
Vraiment très joli ce projet! Je vais suivre ça de pres! Bisous Lily
M
très très beau projet... mais j'en ai un qui mijote chez moi...bises et bon patch
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 294
Publicité