Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
12 août 2014

sac pour Anne

je voulais faire quelque chose pour ma fille ainée qui a été un peu "squisée" cet été par sa soeur et sa nièce ( le plus beau bb de l'univers ) comme elle aime le turquoise ...

DSC02185LE sac du moment

DSC02183une poche pour les clefs et le tel , coupé dans le simili extérieur avec des ciseaux cranteurs comme cela c'est plus facile a coudre et plus joli aussi !

DSC02186bien grand et coloré , espérons qu'il va lui plaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, je viens de chez Chris et je decouvre avec plaisir votre univers! jadore ausdi le turquoise et je me lancerais bien dans la confection de ce joli sac, je vais essayer de trouver un tuto... a bientot, bonne journee
C
Il est superbe et si elle n'en veut pas (ça m'étonnerait!), il y aura plein de volontaires pour le récupérer!!<br /> <br /> Bravo, bisous.
A
alors... il est arrivé ? lol<br /> <br /> Bisous
M
C'est sur ça va lui plaire, il est superbe. Bisous
P
Anne va être ravie et ça va lui faire très plaisir, il est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité