Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2014

c'est la transumance

lundi nous partons  en Bretagne , les filles restent !

avant de partir j'essaye de ne rien oublier

DSC01753le dessus de lit en 90 de la chambre d'amis ... impossible de l'avancer plus parce que je n'ai pas de lit de cette taille ici , mais déjà trois bandes assemblées par  trois 

DSC01755le fameux sac VB  commencé pour Anne

DSC01756le Farmer's Wife de Pascale , que je dois déposer a Interlaine pour le faire quilter

DSC01759les blocs découpés de mon Farmer's wife , mes poupées et le patch a pois a faire cet été avec Halina

DSC01760les tissus pour les poupées , l'an dernier ils ont juste respiré l'air marin ! mdr

DSC01761mon dernier sac patch avec les cadeaux pour mes amies ( bien cachés certaines viennent ici)

DSC01763ma mac ,  qui est Bretonne et aime revenir "au pays " chaque année

DSC01764d'autres pois ...

DSC01765les casseroles achetées pour la Bretagne

DSC01766et pour finir de quoi ne pas mourrir de faim  ( Bijou est une marque Corrèzienne)

sans oublier la valise avec 3 tenues complètes chacun et quelques hauts ( j'ai un lave linge  et un sèche linge inutile de s'encombrer) et le mininum de nourriture pour le diner et le petit dej le jour et le lendemain matin de notre arrivée

il y a aussi toutes les plantes que dh amène et ses boutures , les ordis , les apn , mes livres pour tout l'été

je n'oublie pas Alf , sa gamelle , sa bouteille d'eau , un jouet , sa couverture de voiture et la laisse pour l'attacher dans la voiture !!

nous sommes donc trois avec nos bagages et nous avons ... un espace toujours plein !! mdr

et voilà  nous partons et revenons en septembre , sauf catastrophe

bien sur nous avons internet

bonnes vacances a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !!! dis donc j'ai râté un épisode ? tu devais pas nous faire faire le patch à pois ?<br /> <br /> Chez moi le aussie est découpé...yapluka...<br /> <br /> Pour l'instant bonne vacances ou plutôt bon dépaysement...Les vacances c'est toute l'année.<br /> <br /> Biz
A
tu est sure que tu n'a rien oublié??? je suis sure que oui!!! on oublie toujours quelque chose plus ou moins important!!! tu a pensée aux fils, canettes, aiguilles!!! mais ce qu'il y a de bien c'est que tu a toujours tes filles pour t'envoyer ce qu'il te manque!!! <br /> <br /> snifff tu sait tu me fait penser a l'année derniere!!!! que c'est loin deja!!!<br /> <br /> bisous
A
tu est sure que tu n'a rien oublié??? je suis sure que oui!!! on oublie toujours quelque chose plus ou moins important!!! tu a pensée aux fils, canettes, aiguilles!!! mais ce qu'il y a de bien c'est que tu a toujours tes filles pour t'envoyer ce qu'il te manque!!! <br /> <br /> snifff tu sait tu me fait penser a l'année derniere!!!! que c'est loin deja!!!<br /> <br /> bisous
P
Super bonnes vacances à toi chère Isa, ainsi qu'à DH et Alf ! Profites bien de ta Bretagne si chère à ton cœur et de ta jolie maison. Tu auras une petite pensée pour tes copines qui restent à la maison ? Tu préviens quand tu es arrivée ? Gros bisous et bonnes vacances iodées à vous 3.<br /> <br /> Patty
C
bonjour<br /> <br /> effectivement c'est quasi un déménagement<br /> <br /> moi je suis en bretagne toute l'année, j'habite entre Morlaix et guerlesquin<br /> <br /> peut tu me dire ou tu va en bretagne ?<br /> <br /> merci et bonne vacances<br /> <br /> catherine
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité