Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2014

Camille chez le coiffeur

depuis quelques temps Camille ne me plaisait plus ou plutôt me plaisait moins du coup je me suis dis qu'un changement de coupe serait peut être salutaire

rendez vous pris chez mon coiffeur , un homme de 40 ans environ , père d'un petit garçon , ce qui fait qu'il n'y connait rien en poupées !!

il commence par me demander de " tenir la bestiole " et la coiffe

DSC01720

DSC01719

lui mouille les cheveux et se lance

 

DSC01721

râle un peu mais apprécie qu'elle ne bouge pas ! mdr

il n'a jamais "coiffé de Barbie" , je lui explique que c'est une Corolle ...

DSC01722

et voilà ma jolie demoiselle avec une nouvelle coupe

DSC01723

elle joue a la coquette 

je suis remercie beaucoup mon coiffeur qui a coiffé camille gracieusement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh la la tu as oser demander a ton coiffeur !!!!! hi hi <br /> <br /> Belle coiffure bravo a ton coiffeur <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
D
moi je ne trouve pas , elle est superbe tu veux dire !<br /> <br /> biz isa
P
je suis temoin de la nouvelle coupe un peu trop farah fawcett à mon gout mais la petite miss est bien mignonne quand même....bisous et à bientôt
A
Super sympa cette idée.<br /> <br /> Le coiffeur n'a pas du en croire ses yeux....<br /> <br /> Mais le résultat est "époustoufflant".... Bravo a ton coiffeur.<br /> <br /> Bises Isa et bon dimanche.Aimée
F
Sympa cette idée d'aller chez le coiffeur, la coupe est superbe, quelle bonne idée...Bonne vacances en Bretagne, moi aussi elle me manque...Bisous, Frédérique
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité