Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2013

mes poupées chéries de Corolle

Et oui on peut avoir 50 ans , 4 enfants , pas de petits enfant et jouer a la poupée ... Alf veille

je leur fait des patchworks  et des vêtements ...

00910

dsc03923

dsc03822

dsc03916

get-attachment_002

Comme elles sont Bretonnes comme moi elles ont des meubles Bretons

La blonde c'est Camille , la rousse Marie et la brune Chloé , elles ont des marraines sauf Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles chance elles ont tes chéries d'avoir de si jolis meubles !! j'adore<br /> <br /> bizz
S
Elles en ont de la chance, d'avoir d'aussi beaux meubles!Ils sont superbes!
A
comme toi j 'adore les poupées Corolle!! j 'en offre a mes petites filles !!!<br /> <br /> dis donc elles sont bien gatées tes "filles""!
A
Trop mimi tes filles Isa ! ça donnerait envie de retomber en enfance, mais es-ce-que j'en suis vraiment sortie ? Bises
D
tu veux des modèles ? mdr <br /> <br /> biz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité