Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2013

le vrai patchwork

Quand j'ai vidé la maison de ma mère je suis tombée sur des couvertures , des tissus mités !!

Plutôt que de tout jetter j'ai découpé des bandes de 15 cm de largeur , enlevé les trous , recoupé et lavé ...

Commencé il y a deux ans il avance petit a petit

DSC03589

 

enfin aujourd'hui

 

DSC04129

 

il manque de chaque côté deux bandes , faites aujourd'hui mais pas cousues et de rajuster la longueur , après j'ai envie de mettre une bande de 10 cm unie autour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Isa pour cette belle idée. Le résultat est superbe!<br /> <br /> Bises
D
oui je l'adore <br /> <br /> biz
C
Excellente idée de récupération et chouette réalisation ayant un vrai côté sentimental.<br /> <br /> Bravo Isa.<br /> <br /> Bises
C
recup ,ça c'est une bonne idée et tres beau travail ,oui moi je suis pour de l'uni autour
P
ma chambre est de plus en plus sympa<br /> <br /> attention prends des aiguilles plus grosses car celles que tu as , elles sont pour des tissus patch plus fin<br /> <br /> bisous et encore bravo
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 294
Publicité