Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
19 septembre 2016

Coucou, de tout ...

Je suis abonnée à plus de 70 blogs et à une dizaine de forums et depuis le début de l'été je sature ! 

Je suis désolée , je laisse peu de messages même si je passe très souvent mais quand je vois de nombreux coms je me dis "a quoi bon en laisser un de plus" !

Allez passons , je vous montre un peu ce qui m'occupe en ce moment ... comme dab il y  a plusieurs ouvrages en route

La passacaglia que j'ai bien avancée  ( je ne me suis pas donné de date de fin ) 

IMG_3116

IMG_3117

IMG_3052

IMG_3641

Le scrap d'Archimède que je fais avec mon club

IMG_4149

 

IMG_4042

IMG_4146

 

je me suis inscrite sur FB au groupe Passacaglia d'Emma Coutancier , de là je suis allée sur Chat Log où , bien entendu j'ai été tentée ...

IMG_3671

IMG_3646

enfin quand je pouvais avancer 

IMG_3672

aussitôt adopté par son propriétaire 

IMG_3543

un bloc d'éssai et bientôt un cube en 3D ...

 

IMG_4154

 

Là nous sommes a Biscarrosse plage où je suis bien aidée ... nous re partons demain ... je retourne a mon ménage 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alf te remercie <br /> <br /> biz isa
B
comme c'est beau tout ça !!!! je suis admirative, les couleurs sont magnifiques et j'ai hâte de voir la suite. monsieur Mac est toujours aussi craquant :-) bisous
D
Il est trop mignon ton chien et il a beaucoup de chance ce toutou d'avoir ses patchs. Très belles réalisations...
D
merci beaucoup , eh oui Alf m'aide moralement ! mdr<br /> <br /> biz isa
J
Qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs. Et le tas de poil est tout à fait assorti. Il me fais rire ton chien.
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 300
Publicité