Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
29 mai 2016

Labyrinthe en batiks

 Je suis tombée amoureuse de ce patch au 1° coup d'oeil mais il était trop petit  ... alors je l'ai multiplié par quatre pour en faire un dessus de grand lit pour ma Bretagne , l'autre fait l'an dernier était trop petit !!

P1

 

le modèle 

IMG_0723

le  patch  

 

IMG_1597

 

puis les 3 autres en miroir  , heureusement j'ai eu l'aide de mes amies ...parce que ce n'est pas mon fort ! 

IMG_1601

 

 

IMG_1603

 

il est beau mais trop court

IMG_1597

 

je l'ai rallongé 

IMG_1683

puis  essayé sur mon lit Breton , il est trop petit alors je l'ai agrandi tout autour 

IMG_1798

 

 

IMG_1797

 

 

IMG_1798

je l'ai apporté à mon amie Bretonne Laurence pour qu'elle le quilte à son envie et j'ai reçu une MERVEILLE

 

IMG_2322

 

regardez ....

IMG_2324

 je vous donne son adresse au cas ou 

IMG_5639

 et oui c'est une Bretonne donc TRES douée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !!!! ça me fait rêver <br /> <br /> bonne journée
M
Simplement:j'adore.....trop beau<br /> <br /> ..<br /> <br /> Bise
P
Waouh!
M
quel travail ! un résultat très coloré
J
J'aime beaucoup les couleurs, il est super beau et la quilteuse est très douée
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité