Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2014

de tout


alors ce soir toutes sur la 3 pour voir notre belle région , il y aura mon village où se trouvait notre maison de famille ... Turenne

turennecarte postale du commerce


débordée de partout , partie une semaine vers Lourdes avec des copines , leurs conjoints et 2 ados , de mon forum de broderies ( et oui je brode moa !!mdr) un grand gite et des soirées géniales , j'ai même appris a faire de la frivolité ... no coment

DSC03816

je vais vous faire un reportage sur Lourdes 


 une semaine a Brive , le temps de re préparer des petits plats pours dh et départ pour Biscarrosse plage avec 4 amies de mon forum de patch ( nous avons l'habitude de le faire 2 fois par an )

DSC03943


retour par le salon de Périgueux où j'ai vu Maria copinette de mes 2 forum , nous avons mangé ensemble et retour a Brive

 

DSC04050


mon amie de l'Oise est restée jusqu'à hier ... visite de la région

DSC04291

je vous montrerais Collonges la rouge ,  Aubazine et vous parlerais d'un livre ..


ma fille Céline est là jusqu'à demain , pendant son séjour  je deviens "mamisa" la mamie "du plus beau bb de l'univers" Emma , ce qui fait de courtes nuit parce que la demoiselle dès 4 h du mat , sourie et parle , elle est bavarde ... je me demande de qui elle tient  !! mdr

IMG_1551


enfin demain "les filles" repartent et je passe la journée a mon club de patchwork d'Allassac
vendredi sera mon 1° jour seule avec dh
voilà vous savez TOUT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle semaine<br /> <br /> bisous
D
j'en ai adopté deux mais je ne trouve pas les modèles de base !!<br /> <br /> tu m'aide ? <br /> <br /> biz isa
C
de belles photos, merci. J'ai vu que tu avais adopté un petit, les aiguilles vont fonctionner.
P
C'est quoi cette histoire de "frivolité" ??? Alors Isa, on se défoule ? Tu vas nous raconter j'espère !<br /> <br /> Je vois que tu as passé un peu de temps avec ta jolie Emma ! Je suis ravie pour toi, je sais que tu aimes ton rôle de Mamisa !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Patty
P
moi j'aurais bien aimé voir des photos de tes diverses réalisations et aussi des soirées avec les copines dans les gîtes.<br /> <br /> Gros bisous sur les petons d'Emma<br /> <br /> Bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité