Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
26 février 2014

TROC ET DONS

 

c'est un blog d'échanges qui s'appelle  TROC ET DONS

allez voir sur le blog de Ma ger de , c'est mieux expliqué que je ne saurais le faire ...

http://www.ma-ger-de.com/article-trocs-et-dons-pour-vivre-mieux-122738085.html

c'est une idée très interressante  et solidaire , c'est nouveau et si chaque région ....

 

troc-on

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est Nadine qui me l'a faite <br /> <br /> pas encore cette fois ci ...<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
A
Ouah !!! Quelle jolie bannière.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien retenue tes dates,mais,ma petite-fille,se marie le 15 mars...<br /> <br /> Alors,bien des préparatifs...Tu penses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais,tu pourras surement venir me voir un jour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa...Aimée et caresses à ALF;
P
jolie ta nouvelle bannière ! j'avais ce site http://donnons.org/donne_675.php?catID=184&page=2 ayé tu es guérie ? bises
P
Merci, je vais aller y faire un p'tit tour.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Patricia
L
je vais aller voir; bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité