Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2013

les filles en vacances chez tatie Corine et sa fille Marine

Quand j'allais  a Quilt en Sud je me suis arrêtée chez maraine Pascale et le soir je l'ai accompagnée a son club

les filles avaient rdv pour passer des vacances chez tatie corinne et sa fille Marine ..

elles y ont passé une semaine de rêve ... j'ai bien cru qu'elles allaient y rester !!

 

DSC06127

Marinne voulait voir "la mariée"

plusieurs copinettes avaient amené leurs poupées et j'ai fais une photo de groupe

des adultes qui jouent a la poupée cela donne ceci

 

DSC06135

puis ...

 

DSC06130

elles sont parties ensemble

 

pique nique grandes

de vraies malheureuses

pique nique 2

ma petite famille ... il manque la rouquine , malade elle est  restée a la maison

P5290051

Corine vous présente la jolie tenue qu'elle vient de finir , elle est douée ..

famille corolle

 

et là c'est sa famille

les filles demandent "quant est ce qu'on retourne chez Marine " ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Isa, je ne te connaissais pas cette passion, c'est tout tendre, l'impression de retomber en enfance ,bisesss<br /> <br /> Marie-Claude 2B
M
Vous vous amusiez bien pendant les vacances!
R
Il est bon de jouer à la poupée et de te regarder jouer à la poupée. Plus sympa que la télé! Bises
S
C'est tellement génial de "jouer" à la poupée, et peu importe l'âge hein ?? !! <br /> <br /> bizz bonne soirée
D
merci beaucoup mais c'est toi qui est très douée pour les vêtements <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité