Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
6 juin 2013

courtepointe pour Marie

DSC06398

de retour de st Jean je commence a ranger mes sacs et je tombe sur des tissus "abandonnés"

n'écoutant que mon bon coeur je les utilise pour Marie qui rêve d'une courtepointe

DSC06399

et le soir je quilte ... je suis une "mère" parfaite

Marie est ravie mais les autres "chouinnent" alors il va falloir s'y remettre ... un jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais tu n'arrêtes plus ... c'est tout mignon ! j'adore les couleurs !!!!
D
merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
M
très joli patchwork<br /> <br /> bisou
D
les autres sont jalouses ...<br /> <br /> biz isa
Z
Très jolie , Marie a raison d’être ravie , elle est superbe cette courtepointe <br /> <br /> Bravo Isa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité