Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
29 mars 2013

Tulle

l'autre jour j'y étais avec une amie pour acheter des tissus et j'ai pris quelques photos !

oui je vous montre mes tissus

DSC05359

pour les pépettes

DSC05361

pour le patch

DSC05334

dommage que la cathédrale soit en travaux

DSC05339

un escalier bien raide

DSC05341

en haut

DSC05350

la superbe façade du théâtre

DSC05348

un bel immeuble

DSC05343

encore un ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de jolies façades anciennes comme je les aimes !!!!<br /> <br /> Merci de nous l'a faire découvrir<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
P
une bien jolie ville à découvrir<br /> <br /> biz
L
un bel après midi ensomme; merci pour la visite de cette jolie ville;bzz
P
yessss ! ça fonctionne ! merci pour la visite de Tulle, jolis tissus, z'aime particulièrement le rouge à pois blancs....Joyeuses fêtes de Pâques à toutes, régalez-vous avec le chocolat...bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité