Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2013

les pepettes se préparent aux vacances

hier au tel avec Aida (cf c'est une histoire d'amitié ) je lui dis "j'ai trouvé une superbe malle sur le Bon Coin pour les pépettes regarde ..."

ben oui quand je téléphonne j'ai mon ordi sur les genoux !!mdr

bon coin

et elle pas très enthousiaste "mais tu sais tu pourrai en faire une ..." et nous voilà parties ...une heure après je raccroche !

non je ne suis pas bavarde c'est ELLE mdr

 j'avais  retrouvé cette valisette dans le grenier de ma mère , gardée au cas ou ...

 

DSC05269

DSC05275

une boite a vêtements , une a chapeaux et une a chaussures , vous avez vu le beau couvercle de la boite a chaussures ?

DSC05278

les couvercles pour fermer

DSC05280

le matelas avec oreillers intégrés ,  les pépettes

DSC05281

la couverture

DSC05288

c'est génial il y a tout et les voilà contentes

maintenant je cherche pour "les grandes soeurs " qui sont plus volumineuses  et ont une garde robe a rallonge !!mdr

alors cela vous plait ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr quand on est petites ...<br /> <br /> tu veux pas pas venir jouer avec mes Corolles et moi ? <br /> <br /> biz isa
M
En voilà une excellente idée ! Quand j'étais petite, j'avais ainsi aménagé une valise en carton pour deux petits baigneurs noirs en celluloïd. Ma copine avait fait la même chose et nous trimballions nos poupons partout. J'ai honte à présent mais nous appelions cela "Jouer aux petits négros".
M
génial!!! j'aime beaucoup, elles vont faire un beau voyage!
A
sniffff et moi j'ai pas des idées????
D
j'ai des idées parfois ... mdr <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité