Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
9 mars 2013

maison cinnamon

anni 030-2

c'est un projet que j'ai adoré faire

 

_1030821-001

toutes ces "bricoles" pour customiser

DSC05075


l'interrieuravec une poche dedans et un "machin" pour mettre les aiguilles ou épingles

DSC05076

le toit , j'ai choisi des fraises que je trouve superbes

DSC05078


le petit chat en bouton

DSC05080

les belles fleurs

DSC05079

bienvenue en français fait par la fille de Chantal 19

vous avez vu Alf ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de merveilles chez toi !!! ma balade est un pur régal !!!
D
ou que tu vienne a la maison ...<br /> <br /> biz isa
D
Elle m'a toujours fait craquer .. Dire que j'ai le livre ...<br /> <br /> Faut vraiment que je vive TRES vieille ..<br /> <br /> Bizz
S
C'est vraiment très joli, félicitations<br /> <br /> bisouss
D
merci beaucoup<br /> <br /> biz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité