Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
12 février 2013

les filles ont déménagé

depuis quelques temps "les filles" n'aimaient plus leur maison et depuis l'arrivée des "pépettes" elles voulaient déménager ...

comme nous rangions l'atelier j'en ai profité ...

maison a étages ! mdr

 

DSC04686

 

les grandes en haut , les petites en bas

DSC04684-001

 

Bécassine jamais loin

DSC04685-001

 

meubles de famille ( le bon coin )

DSC04681-002

 

salon et "atelier patch" des pépettes , plante en pot

DSC04682-001

coin lecture et salle de repos pas finie

DSC04687


au sous sol malles a chaussures , valises a "tissus poupées" et tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle mise en scène de tes filles<br /> <br /> je rentre du boulot <br /> <br /> je regarde ce week end les laines pour démarrer un petit quelque chose<br /> <br /> bisous ma belle
D
merci ma belle <br /> <br /> biz
S
Quelle bonne idée cette petite maison à étages, les meubles sont superbes<br /> <br /> bizzz
P
ouahh ! de mieux en mieux la maison des poupées, bravo Isa, que de beaux meubles bretons ! vont être bien les filles...bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité