Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2016

Elles n'étaient pas au salon ...

En ce moment c'est le nettoyage de printemps de ma cuisine 

IMG_1203

 

et mes vaches n'y ont pas échappé 

IMG_1205

 

toutes dans la piscine de la cuisine , même la petiote

IMG_1207

 

regardez comme cela leur plait ! mdr

IMG_1208

 

après séchage 

IMG_1210

 

retour à l'écurie pour la mère et la fille 

IMG_1211

 

puis le reste de la famille 

IMG_1212

 

et voilà tout est propre et rangé  , à la prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma fidèle Isa pour ton gentil passage chez moi ! Tu serais heureuse d'habiter où je suis, les vaches sont grandeur nature ! Gros bisous et bon après midi de ton coté. Kenavo
C
Bon heureusement que c'est la piscine, parce que en ce moment la mer n'est pas bien chaude lol !! Elles font les belles, tes meuhhhh !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
M
c'est le début d'une jolie collection - je les trouve super
N
Elles sont belles tes vaches, merci du partage Isa. Bises et à bientôt !
C
et hop direction l'étable !
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité