Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
16 février 2016

Canaille la malheureuse

IMG_0214

 

dans notre chambre sur SA chaise

IMG_0666

 

sur SON coussin essai de  crazy

IMG_0743

 

Canaille et Tigresse , la mère et la fille

IMG_0184

 

sur un lit 

IMG_0400

 

le soir contre moi , devant l'ordi

IMG_0877

 

pendant ce temps Tigresse squatte 

IMG_0756

 

mais très vite tout rentre dans l'ordre ,  Alf veille 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop malheureux ces animaux - je vais porter plainte ! pas suffisamment de lits et de fauteuils à squatter !
N
Ce sont des chats heureux, y a pas à dire... Bises du soir
P
En voilà des malheureux !!! Les pauvres, ils n'ont que de somptueux coussins et fauteuils à disposition ! Quelle vie de chats et de chien !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
J
Les tissus sont magnifiques. Sinon je me demande si je ne vais pas choisir "CHAT" lors de ma réincarnation!
C
ah ces animaux sont des amours. Ils ont bien leur place dans la maison.
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité