Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2016

le mystère de France Patchwork de l'an dernier

Dans mon club nous avons décidé de le faire sur un an et au moment de le faire seules 4 le font !! 

daniee10

 

 

le modèle pris sur le site de FP

IMG_8428

 

le choix des tissus 

3

 

septembre

4

 

et il faut en couper des morceaux pour avoir 48 petits bouts !

6

 

 

7

 

octobre

DEC

 

novembre

DEC2

 

décembre

JANV

 

janvier

FEV

 

février 6 sur 8 de faits et je suis en avance ... il va surement neiger !! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai craqué sur ce modèle <br /> <br /> biz <br /> <br /> isa
A
Super, tu es une passionnée.<br /> <br /> J'aime beaucoup, ce travail est très minutieux.<br /> <br /> Bisous Isa et calinous a Alf.<br /> <br /> Aimée
C
houla, quel boulot !!! chapeau
M
Je craque en mille morceaux!!!!!!!!!!!!! aussi................bon weekend!!!
C
J'ai hâte de le voir en entier ! Gros bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité