Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2016

Echange cour de Breiz

 Suite à l'article que j'avais fais sur le jeu des binômes Rolande ( http://lesfilsetmoi.canalblog.com/ ) s'était inscrite , le hasard a fait que nous soyons binômes , nous avons échangés nos cadeaux que voici

IMG_9498

IMG_9499

IMG_9501

IMG_9503

IMG_9507

IMG_9504

 un échange parfait comme je les aime , merci beaucoup 

voici ce que j'ai envoyé 

IMG_9452

IMG_9454

IMG_9455

IMG_9464

107656857

107656926_o

107628440

IMG_9457

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien sympatique tous ces petits cadeaux!
M
waooooooooooooooo! pareil qu'aux USA où on swap dans la poupée!!! bon weekend!!!
C
Un bel échange. Vous vous êtes gâtées.
J
un échange sympa !
L
Bonjour Isa,<br /> <br /> Pour sûr, ce fut un échange parfaitement mené à bout...parfaitement réalisé...et parfaitement dégusté! Je te remercie pour m'avoir donné l'envie d'y participer (une première pour moi dans cette formule de binômes) et la satisfaction d'une réussite qui m'a convaincue que ce genre d'échanges était possible et sympa. Merci pour tes cadeaux gourmands , utiles et décoratifs...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation...une bonne journée...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité