Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2015

Depuis septembre

 

DSC05205

nous sommes allés 15 jours au Portugal , mais ça vous le savez déjà 

IMG_9473

la tuerie de Paris 

IMG_9302

l'anniversaire d'Anne , fille ainée 

IMG_8993

la Bretagne en octobre avec Camille et le classeur des tutos de Marie LN des voyages de Capucine 

IMG_9025

un mur du jardin c'était écroulé , nous en reparlerons 

IMG_9031

coussin pour ma belle fille avec un tissu portuguais 

IMG_9036

d'autres coussins pour elle 

IMG_9037

IMG_9282

en situation avec Toulum devant ! 

IMG_9046

nous sommes allés dans l'Oise chez l'ainé de mes beauf 

IMG_9053

et son beau jardin 

IMG_9269

puis à Paris  chez Denis ( numéro 4 ) 

IMG_9272

 

IMG_9324

nous avons fait opérer Canaille d'une double tumeur cancérigène ... on verra bien la suite pour l'instant elle va bien 

IMG_9302

nous avons fêté l'anniversaire d'Anne , fille ainée 

IMG_9313

j'ai encore rangé mon atelier , nous en reparlerons 

IMG_9369

la foire du livre de Brive a eu lieu , nous en reparlerons 

 

IMG_9439

j'ai fais un rag quilt pour Emma 

IMG_9636

Alf devient aveugle et c'est irrémédiable , inutile de vous dire dans quel état je suis ...

j'ai été à l'expo de mon amie Pascale , au salon des arts créatifs de Périgueux ,j'ai fais 2 échanges , nous en reparlerons aussi 

IMG_9591

IMG_9595

je vous souhaite un très joyeux Noel et vous fais plein de bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'aime ce tissu , merci beaucoup pour mes animaux <br /> <br /> biz isa
M
je trouve superbe le tissu portugais du coussin<br /> <br /> bonne santé à la minette et pas facile pour Alf mais c'est vrai que leur flair fait des merveilles pour compenser
D
meilleurs voeux à toi , la santé en 1° , des rencontres et beaucoup de loisirs créatifs et plein d'amitié <br /> <br /> petit Rox , le york de ma mère était aveugle nous l'avons gardé après son décès pendant 5 ans , c'était difficile pour moi de le voir ainsi mais pas insurmontable <br /> <br /> Alf commence a ne plus voir le jouet lancé il va le chercher à l'opposé ! <br /> <br /> c'est moi qui suis malheureuse , pas lui<br /> <br /> biz isa
C
en espérant un 2016 meilleur que 2015 ...<br /> <br /> Désolée pour Alf, mais pour avoir vu un toutou aveugle, ils se débrouillent bien les chiens, bien mieux qu'on ne s'y attendrait, il suffit de ne pas trop bouleverser leur environnement et leur flair fait des merveilles<br /> <br /> ma toutoune a été opérée d'une tumeur hyper agressive il y a quelques mois et tout est OK, les derniers examens sont parfaits, je te souhaite de même pour ta minette
J
depuis septembre , toutes les couleurs de la vie,du bon ,du pas marrant auquel il faut pourtant faire face ..alors le moment est venu de vous souhaiter une bonne et heureuse année ,plein de bons moments,de ceux qui font chaud au coeur quand on y repense les mauvais jours arrivés,à Alf la star et tous ceux que tu aimes bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité