Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
19 octobre 2015

Alf et Isa en Bretagne

un beau matin , 6h30 nous voilà partis tous les deux ... il faut être avant 18 h a Interlaine pour récupérer ma mac !

et oui je l'ai eue , arrivés vers 15 h 30, j'ai eu aussi le temps de faire le minimum de courses , d'aller à la plage , de débarrasser la voiture ... c'est marrant elle est toujours pleine quel que soit le sens du voyage !

IMG_8795Alf était ravi

IMG_8796il a même rencontré une copine

IMG_8813minimum de courses

IMG_8814ben oui il faut au moins cela ! mdr

IMG_8798le jardin est joli comme tout et même fleuri , nous venons rarement en cette saison ... alors surprise

IMG_8841

IMG_8836le voyage ça fatigue

IMG_8844 au matin , l'odeur des jacinthes est un grand plaisir

IMG_8845il ne faut pas trainer Alf a faim

IMG_8846très faim

IMG_8828je déoupe mon rag quilt , je vous en reparlerais ...

IMG_8829ce ne sont pas vraiment mes couleurs mais ce n'est pas du violet ou du mauve !

IMG_8831c'est pour le Noel d'Emma

IMG_8847petit dej allégé ! mdr

IMG_8853pendant ce temps Alf récupère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances,la miss,bises
B
Alf est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi mes toutous mangent des haricots verts et des carottes et des courgettes etcmais je suis surprise ,comment se fait il qu'il ai des tulipes ,des iris hollandais et des jacynthes ? bonjour la diététique :) mdr et donc bon patch aux couleurs douces ..bises
J
ça va être beau ! même Alf est fatigué !
J
Jolis petits carrés de tissus, ça va être beau.
P
Ah oui, je vois, un minimum de courses : des crêpes, des petites madeleines (enfin je crois !), de la glace, des M & S... après toutes les pâtisseries avalées au Portugal, tu exagères ! Et le pauvre Alf, lui, mis au régime haricots verts !!! Et c'est quoi dans ton verre du petit déjeuner ??? Serait ce du cidre ??? Sacrée Isa, tu me fais bien rire ! Ce que tu es entrain de faire va surement être très joli, j'aime beaucoup toutes ces couleurs. Dis moi Isa, ça n'est pas la MAC que nous avons achetée le même jour qui est tombée en panne ??? Je n'ai même pas encore essayé la mienne ! Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Patty
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité