Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2015

Les doudous d'Eva

Eva est une amie qui se démène pour que des bébés  aient de quoi s'habiller et se couvrir,  c' est pour une maternité et les restos du coeur , elle nous demande de l'aide soit en tricotant des couvertures et des petites tenues , soit si vous n'avez pas le temps ou l'envie en envoyant des pelotes de laine , voir des restants de pelotes !

si vous envoyez de la laine vous ferrez un geste de solidarité qui sera le bienvenue et réconforterra des familles qui sont dans le besoin , pour leurs bébés

je vous met le lien vers son blog allez y faire un tour , Eva a un grand coeur et fait de très jolies choses

http://eva48.canalblog.com/archives/2015/10/15/32776228.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou! je fais passer le message à une personne qui peut être peut aider....Merci à toi pour tout....Bisous et douce nuit
A
Ouiiiiiii, contente de te retrouver avec ALF....<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, il y a bien longtemps que j'ai donné mes pelote de laine, non utilisées...<br /> <br /> Bisous ma belle et a bientôt.<br /> <br /> Aimée
Z
Merci pour le lien <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
D
si tous le monde pouvait penser comme toi ;;;<br /> <br /> biz isa
B
merci de cette bonne adresse,la misère est hélas partout et un peu de temps pour aider quand on peut ,c'est essentiel :) bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité