Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
7 octobre 2015

en Corrèze

il n'y a pas que des écrivains ou des hommes politiques , il y a aussi

IMG_8696alors je nettoie

IMG_8676je coupe , je cuis une blanquette aussi

IMG_8677je mets en bocaux

IMG_8698je stérilise ...

IMG_8700et quand tout sera fini il y aura 18 pots , pas pour lontemps ...  Anne , fille ainée et Denis , numéro 4 en veulent ...

espérons qu'il en restera un peu pour nous!

c'est chouette d'habiter le sud ouest non ?

je vous laisse avec les odeurs je garde les bocaux ! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes parents sont en Dordogne et m'ont dit qu'effectivement cette année il y a énormément de champignons - chouette ! on va les voir bientôt !
M
...miam... veinarde ... je salive devant mon ordi.<br /> <br /> A bientôt pour un peu de patch???
D
c'est ça les familles nombreuses <br /> <br /> biz isa
A
lol!!!!
A
hummmmm pas cool de nous faire baver avec ces beaux bocaux!!! vous allez avoir de quoi vous régaler cet hiver!!! <br /> <br /> bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité